Mais jusqu’où ira t-elle ?

Talk That Talk, c’est le titre du dernier opus de Rihanna. La chanteuse, bientôt 24 ans, occupe le devant de la scène musicale – et des tabloïds – depuis plusieurs années maintenant, et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle ne chôme pas ! Pour dire, en moins de sept ans de carrière, la jeune femme a sorti six albums studio et deux disques de remix.

Si les fans de l’artiste sont toujours fidèles au poste, voire de plus en plus nombreux, le style de la chanteuse a légèrement évolué au fil de ses CDs. En effet, de Music of the Sun à Talk That Talk, le changement est assez radical ! Estampillée «  r’n’b » à ses débuts, Rihanna se range aujourd’hui dans le registre pop et se tourne de plus en plus vers des tonalités électroniques.

Mais ses titres ne sont pas les seuls à avoir changé… La chanteuse elle-même évolue au rythme de ses hits ! Dans ses clips, la sexy Rihanna est devenu vulgaire, se déhanche, se déshabille et même se drogue… Elle qui confessait « Ma mère me tuerait si je posais nue ! », semble finalement avoir changé d’avis…

Si je ne cautionne pas l’attitude de Rihanna, mauvais exemple pour les millions de jeunes filles qui l’adulent, j’aime toujours sa musique…

Mon coup de cœur du dernier album : Drunk on Love http://www.youtube.com/watch?v=waGkmPv_NSo

Publicités

2 réflexions sur “Mais jusqu’où ira t-elle ?

T'en penses quoi ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s