C’est reparti pour un tour…

Moi qui était, au début des années 2000, une spectatrice assidue des programmes de télé réalité en tous genres, j’ai finalement déserté les Koh Lanta, X-Factor ou Secret Story au fil des saisons. Une seule émission continue toutefois de susciter mon intérêt : Pékin express.

J’ai justement appris il y a quelques jours qu’une nouvelle saison était actuellement en cours de préparation.  Après nous avoir emmenés pour la première fois l’année dernière sur le territoire africain, la septième édition retournera en Asie… et  nous fera découvrir l’Océanie, un continent inédit pour l’équipe de Pékin Express ! Dans le détail, les aventuriers, qui seront tous d’anciens candidats, partiront de Corée du Sud, traverseront les Philippines et termineront leur virée en Australie. Des animateurs de M6 (Sandrine Corman, Stéphane Plaza, Alex Goude…) sont également attendus sur le tournage pour jouer les « handicaps » et accessoirement prêter main forte à Stéphane Rotenberg… Le présentateur attitré de l’émission aurait en effet peut-être besoin d’un petit coup de pouce puisqu’il a été victime d’un accident de la route il y a quelques jours. Le side-car à bord duquel il se trouvait s’est fait percuter par une voiture… Résultat : un traumatisme crânien, quelques contusions aux jambes et une vilaine plaie au visage qu’il camoufle sous une casquette. Car pas de répit pour l’animateur, qui a  déjà repris le chemin du travail !

Depuis le début de Pékin Express, je me suis toujours demandée comment ils se débrouillaient pour ne pas avoir d’accidents… Entre les Indiens qui montent à quatre sur une mobylette – et sans casque –, les candidats qui courent en plein milieu de la route pour arrêter des voitures et être pris en stop, et les conditions météorologiques qui s’acharnent quelquefois, l’équipe de PE a toujours été plutôt chanceuse jusque-là ! Par contre, je ne m’attendais pas à ce que ce soit Stéphane Rotenberg qui trinque… Il faut croire que l’animateur s’investit bien plus qu’on ne le croît dans le tournage…
Publicités

2 réflexions sur “C’est reparti pour un tour…

  1. c est toujours comme ca les gens qui ne font pas attention n ont jamais rien et d autres super prudents sont victimes d accident sinon moi j aimerai participe a cette emisssion pas pour l argent mais pour le defi

T'en penses quoi ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s