Je change de tête… ou presque !

Même si la dernière fois que j’ai fais un sondage (pour le choix de mon téléphone) je n’ai pas suivi les votes (j’ai finalement opté pour un BlackBerry), j’ai encore et quand même besoin de vos avis pour ma prochaine coupe de cheveux ! J’ai rendez-vous samedi pour restructurer ma longue chevelure rebelle et informe qui n’a plus aucune tenue !

  • Ce que je veux : garder un maximum de longueur, mais avoir une vraie coupe de cheveux, jolie à regarder et avec du volume.
  • Ce que je ne veux pas : des cheveux raides, plats, et à peine coupés.

En prenant en compte toutes ces considérations, mon choix s’oriente naturellement vers plusieurs types de dégradé et un carré plongeant.

  1. Le dégradé lisse de Lindsay Lohan
  2. Le dégradé très déstructuré et désordonné (mon préféré)
  3. Le dégradé très glamour d’Ashley Benson (Hanna de la série Pretty Little Liars, pour ceux qui connaissent…)
  4. Le dégradé simple et légèrement ondulé de Sienna Miller
  5. Le carré plongeant de Gwyneth Paltrow
    Et enfin, la coupe avec laquelle je me retrouve à chaque fois et que je veux pourtant éviter à tout prix : le dégradé passe-partout et sans relief de Jennifer Aniston !
6 réflexions sur “Je change de tête… ou presque !

  1. la coupe de Sienna Miller, parce que même le matin t’es coiffée naturellement, ce qui donne l’effet plat des cheveux, c’est la longueur, le dégradé prés du visage donne du relief à la coupe (voilà c’était mon avis lol)

  2. je suis pour le dégradé glamour chic d’Ashley Benson alias Hanna des pretty little liars! Ca irait très bien avec la forme de ton visage et ton caractère! 😉
    A voté!

T'en penses quoi ?

