Un dîner, un resto, une adresse

J’ai décidé de vous parler d’un resto qui m’a bien plu. Non pas pour lui faire de la pub, mais parce que j’ai vraiment eu un coup de cœur pour son cadre et sa cuisine – et aussi parce que j’y ai passé une excellente soirée (ça aide).

Ce que j’aime au restaurant, c’est m’installer à une table ensoleillée, siroter un cocktail fruité bien frais tout en faisant la conversation. Hier soir, malgré la nuit tombante, mes amis et moi avons pris place en terrasse (chauffée). Une fois assise, j’ai pu admirer la vue qui s’offrait à moi. Pas de plage ni de mer à l’horizon, mais un jardin verdoyant avec une superbe piscine – elle aussi chauffée. Un toboggan, des transats, des palmiers, des paillotes… c’est l’endroit rêvé pour un déjeuner d’été.

Côté menu, je me laisse tenter par un cocktail soft Applefrize avant de déguster un tartare de bœuf et un thé gourmand. Une cuisine copieuse et raffinée, pas très onéreuse compte tenu de la prestation, et un service aux petits oignons.

Le restaurant fait également office de bar lounge et de discothèque. À la nuit tombée, des illuminations éclairent la terrasse et le jardin, la musique commence à résonner et quelques personnes envahissent la piste de danse à l’intérieur. Une salle de billard est également mise à disposition des hôtes. Bref, tous les équipements sont réunis pour passer une bonne soirée.

J’allais oublier, le nom de cet endroit magique : Restaurant La Savane – Le Mas de Pierredon à Sanary-sur-Mer. http://restaurant-lasavane.com

4 réflexions sur “Un dîner, un resto, une adresse

T'en penses quoi ?

