La chasse aux secrets a commencé…

La sixième saison de Secret Story a commencé hier soir. Même si je ne suis pas une fan assidue de télé-réalité, je dois avouer que ce genre d’émission me divertit et me détend.

J’aime surtout les premiers moments : la découverte des candidats (toujours personne de mes connaissances…), de la maison et bien sûr des secrets. Ces derniers sont plutôt sympas cette année. Mise à part les vrais / faux couples avec ses ex, que je trouve inutiles, déjà-vus et assez malsains, certains ont retenu mon attention :

  • J’ai été échangé(e) à la naissance
  • Je suis né(e) avec douze doigts
  • Mon visage a été entièrement reconstruit
  • J’ai eu mon bac à 14 ans…

J’ai également déjà quelques favoris : Marie, à l’opposé des candidates habituelles, me semble bien rigolote, et Sergueï, le grand blond, m’a l’air d’être quelqu’un de normal, ce qui est assez rare dans Secret Story. À l’inverse, je sens que je vais avoir du mal à supporter Capucine…

D’habitude, je ne résiste jamais à la tentation d’aller fouiner sur internet pour essayer de trouver avant tout le monde quel participant correspond à quel secret. Mais cette année, je n’ai même pas eu la peine d’aller chercher des infos, elles sont venues directement à moi : merci  Twitter ! J’aime décidément de plus en plus ce réseau social ! Regarder Secret Story en suivant les réactions des autres internautes, et des bonnes personnes (je recommande @JEREMSTAR), rajoute de l’intérêt au jeu !

Je ne révèlerai pas ce que j’ai appris… d’autant plus que les candidats semblent particulièrement bien partis cette année pour être efficaces. La fille qui dissimule plus de cent tatouages sur le corps est déjà en passe d’être démasquée, le Québécois qui a survécu à un crash aérien commence lui aussi à être soupçonné et les habitants cachés dans la Secret Box ont eux aussi été repérés ! Ça commence fort !

6 réflexions sur “La chasse aux secrets a commencé…

  1. je hais ces emissions qui propulsent des inconnus dans les feux de la rampe et qui les laissent retomber aussi vite qu ils ont grimpes, on a vu ce que ca a donné apres avec Loana et je pense qu elle n est pas la seule a n avoir pas supporte l anonymat apres la celebrité, les realisateurs n ont aucune compassion seul l audimat compte pour eux

  2. Je n’aime pas ce genre d’émissions ! J’ai juste suivi assidument le 1er loft story ! Je n’aime pas ce que représentent les personnes qu’ils ont sélectionnés; mais c’est normal il faut des personnes provoc pour l’audience… En revanche, je me laisse un peu plus séduire par les émissions de tv réalité cucul la praline comme « la belle et ses princes »…mais bonjour les clichés !!! Mais qu’est ce que ça détend !!!

T'en penses quoi ?

