Bonne fête Maman

Quand j’ai reçu ce jeu-concours pour devenir la nouvelle égérie Colway France et gagner un an de cosmétiques et de soins, je me suis dis « pourquoi pas ? ». C’était avant de lire les petites lignes et de comprendre que seules les femmes de 35 à 55 ans pouvaient participer… Alors, je me suis dis que ce serait l’occasion de parler de nos mamans, en ce jour de fête des Mères.

Une maman, c’est d’abord la femme qui nous porte dans son ventre pendant neuf mois ; qui nous sens et qui nous aime avant même de nous avoir pris dans ses bras. Une maman nous donne la vie. Une maman nous berce avant de nous endormir, nous console et nous réconforte quand les larmes coulent sur nos joues, nous amuse et nous remonte le moral quand la vie nous donne des coups. Une maman nous rassure, nous conseille et nous aide à faire des choix. Une maman cuisine et prépare de bons petits plats. Une maman nous gâte comme des rois. Une maman trouve toujours des solutions. Une maman est toujours là quand on en a besoin. Une maman se prive pour nous, fait passer notre bonheur avant tout. Une maman nous défend, même quand on a tort, même quand on dépasse les bornes. Une maman nous guide et nous apprend à grandir, à devenir quelqu’un de bien.

Peu importe l’âge qu’on a, une maman restera une maman. J’en profite pour souhaiter une Joyeux fête des Mères à ma maman depuis 26 ans ♥

Quelques infos sur le casting

Le laboratoire Colway recherche sa nouvelle ambassadrice. L’heureuse élue sera choyée pendant une année entière : elle représentera la marque dans les publicités, dans la presse et les émissions télévisées. Pour participer, il faut être âgée de 35 à 55 ans et résider en France métropolitaine. Pas de contrainte de taille ou de poids, juste un jolis minois ! Après inscriptions, les internautes voteront et éliront leur égérie. Vous avez jusqu’au 31 août…

https://www.facebook.com/CastingColwayFrance

Publicités

2 réflexions sur “Bonne fête Maman

  1. tres bien dit joli texte emouvant, je pourrais dire moi etant maman , qu une maman ne veut qu une chose dans la vie le bonheur de ses enfants qu importe les sacrifices c est tellement bon de voir son enfant heureux , vivre pour eux et avec eux leur joie leur peine leur bonheur il n y a pas de plaisir plus grand

T'en penses quoi ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s