Soldes été 2012 – 2e partie

Deuxième séance de shopping, entre copines cette fois. J’ai été assez raisonnable, et j’ai fait de très bonnes affaires ! Voyez plutôt…

Short en jean Camaieu + débardeur H&M

Certes, j’étais partie dans l’idée d’acheter un marcel blanc, très masculin, avec un col carré… À défaut d’en avoir trouvé un (je sais pourtant qu’il ne faut jamais avoir de critère trop précis quand on fait les magasins !), j’ai finalement jeté mon dévolu sur ce top noir, classique et sportif, qui s’approche, dans l’esprit, de ma recherche de départ.

Sautoir Camaieu

Après avoir délaissé les bijoux fantaisistes pendant quelques années, je me suis à nouveau laissé tenter par un collier coloré, gai et estival.

Pantacourt H&M + besace Étam

C’est l’été et les couleurs flashy sont à la mode : deux bonnes raisons de craquer pour ce pantacourt slim rose bonbon !

Voici « la » bonne affaire de ma journée : un sac 100 % cuir soldé à 70 % !

4 réflexions sur “Soldes été 2012 – 2e partie

T'en penses quoi ?

