Tout nu… et tout détendu !

Avez-vous déjà entendu parler des instituts de beauté naturistes ? Ils proposent des hammams, bains hydromassants et massages en tenue d’Eve et d’Adam, réalisés par des masseuses elles aussi dans le plus simple appareil ! Vous avez dit étrange ?

Si le concept peu paraître osé et malsain, les établissements en question vantent les mérites d’une expérience sensorielle unique, érotique mais pas sexuelle, procurant relaxation et frissons. Dans des espaces propices au bien-être, des professionnelles – bizarrement, que des femmes – s’attellent à faire passer un agréable moment à leurs client(e)s : caresses, effleurements, plumes et pose collées-serrées sont de mises pour leur faire découvrir de nouvelles émotions !

Même si les salons insistent sur le respect d’une charte éthique visant à protéger leurs employées, cela ne les empêche pas de jouer sur les mots et les ambiguïtés. En outre, ils appellent leurs masseuses des « hôtesses », proposent des prestations équivoques, comme le massage à quatre mains ou en couple, et recrutent leurs expertes via CV et photos. De plus, les images et vidéos du site sont assez suggestives !

Mon avis : Plus proche des clubs privés que des véritables enjeux du naturisme, qui prône le retour à un mode de vie sain et naturel, ce genre de massage fait un peu l’amalgame entre nudité et sexualité. Pas sûr que les vrais naturistes apprécient…

Pour ceux que ça intéresse : www.parisnaturistesmassages.fr

Publicités

2 réflexions sur “Tout nu… et tout détendu !

T'en penses quoi ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s