En mode cocooning

Si vous vous intéressez un minimum à la déco, vous êtes sûrement au courant que le salon Maison et objet 2013 arrive bientôt à Paris (du 7 au 11 septembre au parc des expositions de Paris-Nord Villepinte). Même si je ne suis pas une experte dans le domaine, je prédis le succès d’un drôle d’accessoire qui a en tout cas attiré mon attention : la couettabra !

© Couettabra

Une « couette à bras » : c’est-à-dire une couverture munie de manches pour  y placer les bras à la manière d’un pull-over. Plus besoin, donc, de se parer d’immondes pyjamas ou de gilets en laine XXL pour bouquiner ou regarder un film bien au chaud dans son lit ou son canapé. Les créatrices de cette ingénieuse invention s’appellent Nathalie Mauger et Claire Guéneau et ont déjà commercialisé leur produit sur le site www.couettabra.fr ainsi que dans les magasins BHV (jusqu’au 8 septembre).

Bien-sûr, la couettabra existe dans de multiples coloris, en version une et deux places, et est vendue avec sa housse à trous. Comptez 200 euros pour un kit complet pour une personne et 300 euros pour un couple.

Publicités

6 réflexions sur “En mode cocooning

T'en penses quoi ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s