Gommage relaxant… et décapant !

C’est la rentrée, j’essaie de reprendre mon corps en main à coup de régime, de footing et de soins. Dernièrement, j’ai testé un nouveau gommage corporel de Lovea, une marque de produits de beauté bio. Conçu à partir de sels de la mer Morte, il promet d’éliminer les peaux mortes des pieds à la tête et de laisser un épiderme tout propre et tout doux.

Dès que j’ai ouvert le pot de 200 g, j’ai compris que ce gommage ne serait pas comme les autres. On aperçoit nettement la texture épaisse qui comprend de gros grains de sel. L’application est donc très facile et je ressens instantanément les frottements. Malgré la force de l’action exfoliante – imaginez un massage aux cailloux ! – je ne ressens aucune douleur et ne relève pas de marque rouge. Au rinçage, ô miracle, l’épiderme devient doux comme de la crème. Au contact de l’eau, le produit peut sembler un peu gluant au début mais prend finalement un toucher onctueux. Le mot « gommage » prend ici tout son sens (la sensation des cristaux est si décapante que j’ai même l’impression d’effacer les graisses superflues…) Seul bémol, l’odeur marine est tellement forte que j’en ai les yeux et la gorge qui piquent.

Caractéristiques du Gommage relaxant aux sels de la mer Morte de Lovea :

  • Constitué à 98 % d’ingrédients d’origine naturelle
  • À base d’huile d’argan, d’huile d’olive et d’huile de sésame
  • Convient à tous les types de peau, corps et visage, en évitant le contour des yeux
  • Prix : 5,99  €
  • À appliquer une fois par semaine
  • Plus d’infos sur : www.lovea-beaute.fr
2 réflexions sur “Gommage relaxant… et décapant !

T'en penses quoi ?

