BB Crème… n°2 !

Après avoir adoré la BB Cream Nude magique de L’Oréal, j’ai testé – sans aucune appréhension– sa grande sœur anti-âge,  la BB crème Revitalift Total Repair 10 en 1, de L’Oréal également. Il faut dire que le nom est plutôt attrayant : on imagine que le produit possède les mêmes bienfaits miraculeux qu’une BB Crème classique, c’est-à-dire hydratant et affinant le grain de peau, qui plus est associé à un soin antiride, ce qui ne gâche rien. Enfin, ce qui ne « gâcherait » rien. Parce que je n’ai pas du tout été satisfaite…

Déjà, contrairement à la BB Cream Nude magique, la « Revitalift » est colorée, ce qui l’assimile directement à un fond de teint et non pas à un soin. La texture est collante et s’étale mal, comme un fond de teint de mauvaise qualité. De plus, j’ai jugé la nuance plus foncée que d’ordinaire. L’effet « bonne mine » du bronzage n’est vraiment pas naturel. Enfin, et c’est là ma plus grande déception, je n’ai pas retrouvé l’effet magique de la BB Crème qui lisse la peau, camoufle les imperfections et unifie le teint. Mon visage est toujours endormi et terne ; il est seulement plus orangé.

Je n’ai pas essayé suffisamment le produit pour vérifier les vertus antirides de la crème sur le long terme, mais je n’ai rien remarqué d’extraordinaire à l’application, même pas de sensation d’étirement qui me font d’habitude, peut-être à tort, penser qu’un produit antiride fonctionne… Bref, dorénavant je resterai fidèle à ma BB Cream Nude magique, plus chère mais tellement plus efficace !

4 réflexions sur “BB Crème… n°2 !

  1. j ai testée  » the creme anti rides  » NEO STEM  » et bien meme cette creme miracle mis a part la sensation d avoir une peau tres fine et tres douce n’ a eu aucun effet sur mes rides , je ne crois plus au produit miracle, surtout quand on sait que les tests sont fait obligatoirement sur des modeles de moins de 50 ans , bien sur je n ai pas arrete de mettre des cremes anti rides juste pour le bien etre de ma peau et en esperant un effet stabilisateur et non pour en attendre un eventuel miracle lol

    • J’ai lu une enquête récemment qui disait qu’une bonne hygiène de vie associée à des soins pour la peau réduisait de 80 % l’apparition des marques de l’âge, donc j’y crois ! Mais je pense qu’il faut vraiment mettre le prix pour voir des effets ! Et franchement, sans vouloir te jeter des fleurs, tu fais pas du tout ton âge, donc ça marche un peu !!!

  2. Je n’ai pas encore testé les BB cream. Lorsque j’aurai terminé ma crème de jour, ça sera mon tour de tester ! Par contre, je préfère opter pour les produits bio ! 🙂

  3. Une BB cream qui propose autant de bienfaits ! Wow ! En tout cas, elle n’a pas l’air super celle-là ! J’avoue que j’ai bien craqué pour celle de Gemey ! Maintenant, je la mets très souvent le weekend! Par contre, en semaine j’essaie au maximum d’utiliser des produits bio !

T'en penses quoi ?

