Christmas Wish List

Comme un enfant, j’ai un calendrier de l’Avent, et comme un enfant, je demande des cadeaux à mes parents… Voici ma Christmas wish list !

  • Fourre-tout de luxe

Lancaster

Accessoire indispensable de la panoplie féminine, le sac à main se choisit pour son style, sa couleur, sa taille et sa qualité. Personnellement, j’ai jeté mon dévolu sur le modèle « Nova » de Lancaster : une besace à bandoulière, d’une trentaine de centimètres de longueur, en cuir de vachette et couleur camel. Il se porte aussi bien avec une robe en maille qu’avec un jean casual et confère une touche décontracté – et stylé – en toutes circonstances !

  • Coquetterie

Remington

Depuis que mon fer à lisser a rendu l’âme il y a quelques mois, j’essaie tant bien que mal de m’en passer, et réussi plus ou moins à discipliner mes cheveux sans les cramer. Mais aujourd’hui, c’en est trop ! Mes vieux démons resurgissent et m’amènent à demander un nouveau joujou. Fidèle à la marque Remington, j’ai repéré le modèle « Keratin Therapy » qui chauffe jusqu’à 230° et diffuse un soin protecteur à la kératine. Un bon compromis !

  • Eau fruitée

Escada

À chaque femme, son parfum. Moi, j’ai depuis longtemps un penchant pour les eaux Escada. Toutes leurs fragrances possèdent des senteurs communes qui me font craquer à chaque fois. Pour Noël, j’aimerai profiter de Rockin’ Rio. Des notes d’ananas, de piña colada et de bois de santal réunies dans un flacon coloré.

  • Tous en chœur

Rihanna

Deux albums que j’attends depuis longtemps sortent cette fin d’année. Unapologetic de Rihanna – déjà dispo, c’est très dur de ne pas l’acheter – et Tout tourne autour du soleil de Keny Arkana, dans les bacs le 3 décembre.

  • Mort de rire !

Foresti

À défaut d’avoir vu Florence Foresti sur scène, j’aimerai bien découvrir son spectacle en DVD, sorti pile avant les fêtes (comme par hasard…) Parce qu’elle est une des seules humoristes féminines qui me fait rire !

  • De saison !

Bouillotte

Cette année, j’ai perdu un autre objet qu’il me faut absolument remplacer : une bouillotte ! J’aimerai bien en avoir une spéciale avec une housse, encore plus confortable et douillette. Autre accessoire  à renouveler : mon agenda ! Cadeau spécialement réservé à ma Maman ! Le message est passé ?!

6 réflexions sur “Christmas Wish List

T'en penses quoi ?

