2013, l’année de la chance…

Mon premier post de l’année est forcément consacré à mes bonnes résolutions. En ce qui me concerne, 2012 a été assez agréable et j’espère rester sur la même tendance en 2013 ! Je vais donc garder quasiment les mêmes objectifs, c’est-à-dire :

• Reprendre la randonnée (dès les beaux jours)
• Reprendre l’aquacycling (premier entraînement le 8 janvier !)
• Continuer de manger équilibré
• Perdre deux kilos d’ici l’été
• Écrire pour un magazine féminin (avis aux rédactions qui cherchent des pigistes !)
• Obtenir une promotion (j’ai le droit de rêver ?)
• Alimenter plus régulièrement mon blog et attirer de nouveaux lecteurs
• Partir en Grèce (donc être raisonnable et économiser…)
• Ne pas trop m’exposer au soleil pour préserver ma peau
• Trouver LA crème antirides qui marche !
• Arrêter de me plaindre et de me prendre la tête pour encore mieux profiter la vie !

10

J’allai oublier : BONNE ANNÉE !

6 réflexions sur “2013, l’année de la chance…

  1. ben j ai beaucoup de resolutions en commun avec toi ben pas la meme grece moi je vais chasser la mienne lol et reduire ma consommation de tabac je te souhaite de reuusir tous tes objectifs et bonne annee

T'en penses quoi ?

