J’ai testé l’huile absolue de Saint Algue Syoss

Il y a quelques mois, je vantais les mérites de l’huile de soin précieuse by Gliss hair repair de Schwarzkopf. Je n’ai pas changé d’avis, cet élixir est vraiment miraculeux. Pourtant, quand mon flacon s’est terminé, j’ai voulu essayer un autre produit du même genre, par curiosité. J’ai jeté mon dévolu sur l’huile absolue nourrissante de Saint Algue Syoss, du groupe Schwarzkopf également.

Syoss

L’apparence est quasi identique à ma première huile. La texture, en gel, et la couleur, jaunâtre, du soin sont les mêmes également. Le flacon-pompe de Syoss n’est pas très pratique parce qu’il sort beaucoup trop de produit à chaque pression, ce qui n’est pas économique. C’est le seul petit bémol que je retiendrai.

Syoss-2

L’application se fait sur les pointes et les longueurs. Le baume nourrit en profondeur les cheveux et les rend souples et brillants. Je l’utilise toujours sur cheveux mouillés, avant de les sécher, et si besoin pour les remettre en forme et mieux réussir à les coiffer.

Rendu-Syoss

Je ne sais pas encore s’il tient ses promesses, c’est-à-dire répare les cheveux secs et abîmés, en tout cas il assure un rendu tout doux et brillant immédiat, et est un poil moins cher que l’huile précieuse by Gliss hair repair.
Prix : 7,61 euros les 100 ml

6 réflexions sur “J’ai testé l’huile absolue de Saint Algue Syoss

  1. c est bien mais as tu essaye le jaune d oeuf ca marche tres bien aussi et en plus c mousse pour ce qui est des rides il faut essayer neo stem sur mes rides marquees l effet ne fut pas fulgurant mais sur de petites ridules ca doit marcher le prix par contre est exhorbitant lol

  2. Bonsoir, je cherchais un avis sur le produit que je viens d’acheter. eh oui j’achète parfois avant de consulter les avis hi hi;
    Bref ce produit appartient à la marque Schwarzkopf & Henkel ce n’est pas un concurrent, regardez c’est écrit sur le flacon en tout petit.
    Bye

T'en penses quoi ?

