Qui repartira aux bras du Bachelor ?

C’est ce soir que se termine la nouvelle saison de Bachelor, le gentleman célibataire, sur NT1. Il y a six semaines, l’émission de télé-réalité revenait sur le petit écran, après trois premières saisons en 2003, 2004 et 2007.

BachelorNT1

Petit rappel du concept pour ceux qui ne connaîtraient pas. Un homme célibataire, séduisant et possédant une belle situation financière recherche l’amour. Bizarrement, toutes ses qualités ne lui ont pas permis de trouver l’élue de son cœur, au point qu’il se sente obligé de participer à une émission de télé pour y arriver. Bref… La chaîne lui présente une vingtaine de prétendantes, des jolies filles d’âges et de professions variés, toutes en quête du prince charmant. Jour après jour, il apprend à les connaître en organisant des activités et des tête-à-tête avec elles. Au fil de l’aventure, il élimine les candidates qui l’intéressent le moins. En guise de symbole, il offre une rose aux demoiselles qu’il souhaite revoir pour finalement n’en garder qu’une.

Adriano, Bachelor 2013.

Adriano, Bachelor 2013.

Ce soir, lors de la finale, le gentleman célibataire Adriano, 33 ans et courtier à Barcelone, décidera de repartir aux bras de Livia ou de Magalie. La première est Belge et aguicheuse, et a rapidement mis le grappin sur le jeune homme à coup de décolleté plongeant et de baisers langoureux ; la seconde s’est fait beaucoup plus discrète, se rapprochant du bellâtre lors du dernier épisode. Si Livia et son physique de bimbo semblent être appréciés d’Adriano depuis le début, celui-ci affiche un sourire béat en présence de Magalie qui en dit long sur ses sentiments à son égard…

Livia, la séductrice.

Livia, la séductrice.

Magalie, candidate souriante et naturelle.

Magalie, candidate souriante et naturelle.

Peu importe celle qu’il choisira, il ne restera sans doute pas très longtemps à ses côtés. En effet, les anciennes émissions ont démontré que les relations issues du programme ne faisaient pas long feu…

D’ailleurs, que sont devenus les anciens Bachelors ?

Olivier, le premier Bachelor sur M6.

Olivier, le premier Bachelor sur M6.

Peu de temps après avoir craqué pour Alexandra, Olivier Siroux, le premier Bachelor français, a sorti un livre au titre évocateur : La Fin du conte de fées. Aujourd’hui, à 42 ans, il gère un magasin spécialisé dans la pose de vitres teintées et serait toujours célibataire…

Steven a révélé la sémillante Karine Ferri.

Steven a révélé la sémillante Karine Ferri.

On se rappelle bien du Bachelor suivant, Steven Jauffrineau, car il avait séduit la jolie Karine Ferri, aujourd’hui animatrice, mais en-dehors des plateaux de tournage puisqu’il avait choisi de terminer l’aventure seul. Leur idylle n’aura toutefois pas duré longtemps. Il dirige désormais un établissement prestigieux à New York, et a fondé une famille avec une de ses anciennes amies, avec qui il a deux petits garçons.

Karl, le dernier Bachelor de M6, n'avait pas convaincu les téléspectateurs.

Karl, le dernier Bachelor de M6, n’avait pas convaincu les téléspectateurs.

En 2007, Karl Toussaint du Wast avait choisi Julie pour partager sa vie. Leur histoire a également tourné court mais le trentenaire s’est depuis marié avec une autre et est devenu papa. Il est actuellement à la tête du Groupe Wast&Van et a co-fondé un site de conseil sur la gestion de patrimoine.

Bachelor, le gentleman célibataire, à voir à 20 h 50 sur NT1

Publicités

3 réflexions sur “Qui repartira aux bras du Bachelor ?

  1. C’est drôle pour une fois que je regarde la tv ce soir, je suis tombée sur le Bachelor. Je me suis prise au jeu, et j’ai tout de suite vu que ça collait mieux avec Magalie !!! 🙂

T'en penses quoi ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s