Promenons-nous dans les bois…

En vacances dans la région de mon enfance, la Bourgogne, je m’amuse à parcourir les chemins de campagne et les sentiers de forêts en buggy ! Ce véhicule tout-terrain à quatre roues – dont deux motrices à l’arrière – permet d’arpenter les sentiers escarpés, boueux ou endommagés comme lors d’un rallye. Ça tombe bien, j’ai toujours voulu participer au rallye Aïcha des Gazelles^^

4

5

6

À défaut de vagabonder au Maroc, je me suis promenée dans la province française, à travers les champs et les bois.
Flaques d’eau, gadoue, branches d’arbres et broussailles recouvrent les chemins de terre ou les allées formées par le passage des tracteurs. Il faut bien s’accrocher au volant, serrer les dents et avoir de bons réflexes pour s’adapter aux difficultés du tracé.

Surtout, il ne faut pas avoir peur de se salir ! Mieux vaut prévoir des vieux vêtements, une paire de lunettes et fermer la bouche pour ne pas recevoir ou avaler de projectiles !

Au beau milieu des bois, j’ai eu la chance de voir deux chevreuils traverser ma « route », juste devant moi, l’un après l’autre. Même pas peur !

Je vous laisse apprécier quelques clichés de mes randos à la campagne !
2

3

7

8

9

10

11

13

14

15bois

3 réflexions sur “Promenons-nous dans les bois…

T'en penses quoi ?

