J’ai testé la crème de nuit Vallée des roses

De plus en plus attirée par les produits bio, mais pas encore complètement addict, je viens vous parler d’une crème de nuit à l’huile d’argan biologique et made en France.

Vallée des roses

La gamme s’appelle « Vallée des roses » et appartient au groupe cosmétique Les Chemins du soin, basé à Valensole, dans les Alpes de Haute Provence. Comme son nom l’indique, l’entreprise propose des soins délicatement parfumés à la rose de Mai (l’odeur est similaire à l’eau de rose). C’est le cas de la crème de nuit, dont je viens vous parler.

Vallée des roses

Elle s’applique de manière très classique, le soir avant d’aller au lit, par petits massages avec les doigts sur le visage et le cou. Le produit pénètre rapidement dans la peau et provoque des sensations de chaleur sur certaines zones – j’ai tendance à croire que c’est bon signe ! Mais peut-être que je me trompe ?! Il sèche rapidement et ne colle pas. Le matin, la peau a gardé un peu de son parfum floral mais aucune trace du soin.
Utilisée tous les jours, la crème aide à réveiller les peaux fatiguées et leur permet de retrouver plus rapidement vitalité et bonne mine au lever. Je suppose que les résultats sont encore plus flagrants lorsqu’on la combine à son équivalent de jour, que j’ai déjà testé mais jamais simultanément.

Autre point fort, son prix : 4,50 € (voire moins selon les promotions en magasin) le pot de 40 ml.
www.cheminsdusoin.com

2 réflexions sur “J’ai testé la crème de nuit Vallée des roses

T'en penses quoi ?

