J’ai testé : le massage aux pierres chaudes

Moi qui aime la chaleur, je me suis laissée séduire par un modelage du corps aux pierres chaudes.

pierres-chaudes

Installée sur la table, je commence par profiter d’un massage du dos assez classique, avec une huile qui sent bon l’eucalyptus.
La thérapeute poursuit en me massant avec des pierres presque brûlantes (des pierres de basalte), qu’elle dépose ensuite à des points stratégiques de ma colonne vertébrale. Elle me demande si ce n’est pas trop chaud – que nenni, c’est trop bon ! Puis, elle me recouvre d’une couverture et procède de la même façon sur le reste du corps, en insistant bien sur les jambes et les pieds, ce qui ne manque pas de me chatouiller…

J’ai aimé :

  • La sensation de chaleur des pierres, très agréable et relaxante, surtout au niveau de mes petons qui mènent la vie dure en ce moment.
  • L’alliance de massage main et pierres (j’avais peur qu’on se contente de me poser des cailloux sur le dos…)

Je n’ai pas aimé :

  • Une fois que les pierres refroidissent, il fait tout de suite plus frais, surtout qu’on s’habitue vite à la chaleur.
  • Certains chatouillements, j’étais à la limite de me mettre à rire…
Une réflexion sur “J’ai testé : le massage aux pierres chaudes

T'en penses quoi ?

